Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de omega
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par omega sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 09 mai 2019 à 10:54

omega

bonjour à tous je rejoins la communauté des mécontents je suis dans la même situation que vous 2 prises en charge refusée je viens d envoyer ma 2ème réclamation car bien sure erreur dans la compréhension de ma demande et donc j'ai du renvoyer un autre courrier ça n'en fini pas et j'en ai ras le bol car je continue de payer le prêt nous devrions peut être nous grouper pour défendre nos droits qu'en pensez-vous j envisage aussi de mon côté une procédure judiciaire mais je pense qu'un collectif ferait mieux avancer nos dossiers bien à vous omega

aucun

beaucoup

jeudi 09 mai 2019 à 16:24

Bonjour Omega, je suis navrée de prendre connaissance de votre mécontentement et souhaite dénouer la situation. Afin d’échanger ensemble, je vous invite à me communiquer, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances, les références de votre contrat et vos coordonnées. Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter. Je suis à votre écoute. Bien à vous, Aurore du Service relations clients.

omega
mardi 14 mai 2019 à 08:53

bonjour pour info generale jai laisse mes coordonnees personne na rappele et aucune nouvelle de mon dossier ki est interesse pour se grouper et faire valoir nos droits nous payons notre assurance et nous avons des droits omega

Robert
dimanche 19 mai 2019 à 09:53

Je souhaite aussi créer un comité d'action groupée, utiliser la voie de la presse ou la voie judiciaire pour que justice me soit rendue dans mon dossier. Une association de consommateur m'a proposer son soutient par l'aide d'un juriste, c'est J'ai l'impression de me battre contre la world compagndéjà ça.ie mais je ne renoncerai pas à mes droits 05 59 65 63 21 pour me joindre r.darrigrand@gmail.com. Je suis prêt à m'expliquer à me soumettre aux expertises si Cardif en demande mais pour l'instant je n'ai appris que le refus de prise en charge de l'assurance que par le contentieux de Cetelem aucun courriers mails ou téléphone , c'est pas très correct mais bon .......

lundi 20 mai 2019 à 17:37

Bonjour Robert, nous sommes navrés de la situation évoquée et vous proposons de faire un point avec vous sur votre dossier. Pour ce faire, nous vous avons laissé un message sur votre boîte vocale et attendons votre rappel. Bien à vous, Aurore du Service relations clients.

LULU
jeudi 20 juin 2019 à 23:19

Bonjour, moi il me demande des attestations pour chomeur de longue durée, et pôle emploi ne fait pas ce genre d'attestation qui n'existe pas.cardif veut surtout faire trainer et pas payer . Moi personnellement j'ai fait un courrier à l'ACPR et je ferais bientôt une injonction de faire par le tribunal. Voila les solutions à envisager face à eux si vous avez besoin.

vendredi 21 juin 2019 à 14:08

Bonjour Lulu, si vous rencontrez des difficultés, je vous propose de vous contacter pour faire le point sur votre dossier. A cette fin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en rappelant votre pseudo sur Opinion Assurances), via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances. Bien à vous, Aurore du Service relations clients.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur