Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de omega
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par omega sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 09 mai 2019 à 10:54

omega

bonjour à tous je rejoins la communauté des mécontents je suis dans la même situation que vous 2 prises en charge refusée je viens d envoyer ma 2ème réclamation car bien sure erreur dans la compréhension de ma demande et donc j'ai du renvoyer un autre courrier ça n'en fini pas et j'en ai ras le bol car je continue de payer le prêt nous devrions peut être nous grouper pour défendre nos droits qu'en pensez-vous j envisage aussi de mon côté une procédure judiciaire mais je pense qu'un collectif ferait mieux avancer nos dossiers bien à vous omega

aucun

beaucoup

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 09 mai 2019 à 16:24

Bonjour Omega, je suis navrée de prendre connaissance de votre mécontentement et souhaite dénouer la situation. Afin d’échanger ensemble, je vous invite à me communiquer, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances, les références de votre contrat et vos coordonnées. Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter. Je suis à votre écoute. Bien à vous, Aurore du Service relations clients.

omega
mardi 14 mai 2019 à 08:53

bonjour pour info generale jai laisse mes coordonnees personne na rappele et aucune nouvelle de mon dossier ki est interesse pour se grouper et faire valoir nos droits nous payons notre assurance et nous avons des droits omega

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur