Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Bernard
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bernard sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 15 avril 2019 à 15:07

Bernard

Prennent votre argent mais surtout n'ayez aucun problème,vous jettez votre argent par la fenêtre avec cette assurance mieux vos ne pas vous assurer le résultat sera le même et vous gagnerez de l'argent

Aucun se foutent du monde usine à fric et c'est tout .des incapables

Fumistess,fuyez tout en paroles aucun résultat.que la pour encaisser

mardi 16 avril 2019 à 17:58

Bonjour Bernard, sachez que je suis à votre écoute si vous rencontrez des difficultés avec nos services. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous identifier, via le lien, https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances, en rappelant votre pseudo sur Opinion Assurances, ce qui me permettra de vous contacter. Bien à vous, Thibault du Service relations clients.

samedi 20 avril 2019 à 18:57

Je maintiens que vous n'êtes la que pour le fric.est ce que vous imaginez qu, avoir un accident de travail au mois de juillet faire tous les examens possibles durant les vacances de, été ,trouver un spécialiste qui veuille bien vous opéré après de nouveaux examens en trois mois de la colonne vertébrale vous prenez vos assurés pour des chariots.

mardi 23 avril 2019 à 15:14

Bonjour Bernard, je suis navré de la situation évoquée et vous propose de faire le point avec vous sur votre demande d'indemnisation. Comme indiqué dans mon précédent commentaire, je vous invite à vous identifier par le lien suivant : https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances. Je pourrai ainsi consulter votre dossier et prendre contact avec vous pour dénouer votre situation. Je reste à votre écoute. Bien à vous, Thibault du Service relations clients.

mardi 30 avril 2019 à 18:16

J,ai été sur votre site bidon qui est inaccessible,donc pour avoir une réponse fallu.par contre a partir de 65 ans vous n,assurez plus que pour décès donc vous me devez de l,argent,mais non rien,ce qui prouve votre honnêteté

mardi 30 avril 2019 à 18:22

Votre site n,est pas accessible,comme le reste d,ailleurs,refus d,indemnisatio sous u. Pretexte bidon.par contre a partir de 65 ans vous n,assurez plus que pour le décès donc vous me devez de l, argent,mais non silence radio

mercredi 01 mai 2019 à 19:21

Votre site n,est pas accessible comme tout ce qui se rapporte à vos services vous pouvez me contacter par téléphone mais j,ai des doutes mon tel 0659832757 srmre.ez moi et pour une fois donnez une explication plausible

mercredi 01 mai 2019 à 22:01

Je vous donne mo. Tel si vous voulez me joindre car votre site ne fo.ctionne pas,comme le reste d,ailleurs.est ce que vous croyez tes qu,un double arthrodese se programme en moins de 3 mois vous pré.ez les gens pour des imbéciles. Tel0659832757

vendredi 03 mai 2019 à 18:04

Bonjour Bernard, suite à notre échange téléphonique, je reviens vers vous au plus vite après avoir réexaminé votre dossier. Sachez que je reste à votre entière disposition pour toute question ou précision. Bien à vous, Thibault du Service relations clients.

mercredi 15 mai 2019 à 10:12

Au bout de 10 jours toujours aucun signe je pense que lon m,à téléphoner pour me calmer .de toute façon je ne lâchera pas.marre de ses sociétés d,assurance qui s,engraissent et sont incapables d'assumer sous un prétexte bidon .ils vous disent que vous ne rentrez pas dans le cadre des remboursements sans aucune explication.c,est du floutage de gueule

lundi 20 mai 2019 à 12:30

Bonjour Bernard. Suite à notre échange téléphonique, je suis ravie du dénouement positif de votre dossier. Comme convenu, je vous adresse un courriel et reste à votre entière disposition si besoin. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

mardi 21 mai 2019 à 13:59

Je vous remercie d,avoir été réactifs.mon dossier était compliqué une opération de la colonne vertébrale n,est pas simple à gérer dans le temps.par contre je n,ai pas reçu de mail.bernardpenanguer53@gmail.com. en vous remerciant

mardi 21 mai 2019 à 15:41

mardi 21 mai 2019 à 15:42

mercredi 22 mai 2019 à 15:32

Bonjour Bernard. Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous ai adressé un courriel hier en fin de journée. Je vous laisse le soin d'en prendre connaissance et reste à votre entière disposition si besoin. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur