Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Valou
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Valou sur l'assurance emprunteur de Cardif

55 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 13 avril 2019 à 13:08

Valou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Nul très déçue, j'ai perdu mon Emploi et je continue a payer les échéances malgré mon assurance perte emploi que je paie depuis 2015, les conseillers au téléphone me certifient que je vais être remboursé sur mon compte perso mais non ils envoient l'argent à Bnp donc pas la peine de prendre une assurance

Plus

Aucuns

Moins

Que des problèmes

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 16 avril 2019 à 17:57

Bonjour Valou, je suis navré de la situation évoqué et vous propose de faire un point sur votre dossier. Afin d’échanger ensemble, je vous invite à vous identifier, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances, en rappelant votre pseudo sur Opinion Assurances. Bien à vous, Thibault du Service relations clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook