Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de SP89
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SP89 sur l'assurance emprunteur de Cardif

samedi 13 avril 2019 à 06:53

SP89

En invalidité catégorie 2 et ayant été licencié pour inaptitude je déclare mon sinistre en janvier 2019 (j'attire l'attention sur le fait que j'ai déclaré à la même date ce sinistre à d'autres assurances concurrentes ayant souscrits des crédits à d'autres organismes). Nous sommes le 14 avril 2019 et suite à de nombreux appels avec un interlocuteur toujours différent je suis toujours en attente de la réponse de Cardif, (il manque toujours un document qui n'était pas spécifié au préalable dans le dossier initial) alors que les assurances concurrentes pour les autres crédits m'ont déjà indemnisées pour ne pas les citer EDA pour sofinco et assurance Cofidis. Si je reçois une réponse négative de la Cardif concernant ma prise en charge pour mon invalidité il faudra m'expliquer pourquoi 2 SERVICES MEDICAUX de 2 ASSURANCES CONCURRENTES ont accepté la prise en charge avec une RAPIDITE DE TRAITEMENT de moins de 3 MOIS. Aux vues des différents commentaires des autres membres je m'attend à de la mauvaise foi de Cardif. Je ne manquerai pas de vous donner des infos sur l'avancée de mon dossier pour permettre aux autres membres de se faire leur propre opinion.

Sans opinion

Interlocuteur différent

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 16 avril 2019 à 17:49

Bonjour SP89. Je regrette le délai nécessaire pour traiter votre dossier et souhaite dénouer votre situation. Afin d’échanger ensemble, je vous invite à vous identifier, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances, en rappelant votre pseudo sur Opinion Assurances. Je vous contacterai à réception et reste à votre écoute. Bien à vous, Thibault du Service relations clients.

SP89
mercredi 17 avril 2019 à 09:49

Je viens d'avoir décision. Aucune prise en charge car le médecin a estimé que le pourcentage de mon invalidité était inférieur à 66 %. Incompréhensible car 2 médecins de 2 assurances concurrentes pour ne pas les citer EDA et assurance Cofidis ont pris en charge la totalité de mes crédits (ce sont les mêmes éléments médicaux qui ont été envoyés à chaque assurance, y compris Cardif) Si vous devez contracté un crédit cetelem BNP posez les bonnes questions concernant l'assurance.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 17 avril 2019 à 14:14

Bonjour SP89, je regrette vivement la situation décrite et vous propose de faire un nouveau point avec vous sur votre dossier. Comme précisé dans mon précédent commentaire, n'hésitez pas à vous identifier, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances, en rappelant votre pseudo sur Opinion Assurances, , ce qui me permettra de vous recontacter. Bien à vous, Thibault du Service relations clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur