Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance auto / Avis de david_84
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par david_84 sur l'assurance auto de Cardif

mardi 15 octobre 2013 à 14:28

david_84

bonjour voila plusieur semaine que j ais postais un avis sur ce cite.mon avis reste le meme,encore plus mecontent a propo de mon invalidite 2 categorie pas pris en charge par l assurance et deja plus d un an que sa dure (mai 2012).apres plusieur courrier de mon avocate envers la cardif pour appel au refus de prise en charge ,on a eu enfin un rdv pour un controle d expertise qui a eu lieu le 8/08/2013.on est le 15/10/2013 et comme par hazard toujours pas de reponse de la cardif malgre encore un courrier de relance de mon avocate datant deja 3 semaine sens aucune reponse ,maintenant j attend encore jusqu au 25 octobre pour voir une reponse rapide ,de ce fait le dossier engager pour des poursuite sera envoyer en justice a partir de cette date ,pour tous sa; ne pas prendre cette assurance car elle digne d un parcour du combatant

rien du tous a expere de cette assurance ne pas souscrire chez eux

????? TOUS

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 15 octobre 2013 à 18:38

Bonjour david 84, Les faits et dates que vous avez cités ont permis, à réception de votre nouvel avis, d'identifier votre dossier. Sans numéro de téléphone à jour vous appartenant, nos services sont alors intervenus, cet après-midi, directement auprès de votre avocat pour confirmer l'étude en cours de votre situation. Un point avec votre avocat sera fait en fin de cette semaine. En tout état de cause, nous sommes navrés de vos observations. En effet, elles ne correspondent pas aux critères d'exigence et de qualité définis par notre établissement. Souhaitant que votre situation se dénoue au mieux, nous vous indiquons que vous avez toujours la possibilité d'utiliser l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), en mentionnant vos coordonnées et votre avis sur Opinion Assurances (dont la référence "david 84"). Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif