Accueil / Lire un avis / Carac / Autres Produits / Avis de Lil83
Partagez votre expérience sur Carac : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lil83 sur les autres produits de Carac

mercredi 21 novembre 2018 à 13:29

Lil83

Bloque votre argent en cas de rachat malgré la condition prévu au contrat, je déconseille à tous les anciens combattants. Service clientèle impossible à joindre ne répond que pour verser de l'argent

Aucuns

Impossible de récupérer son capital sans passer par un tribunal

logo_Carac
lundi 07 janvier 2019 à 11:56

Bonjour, Vous rencontrez actuellement des difficultés dans la phase de rachat de votre Retraite Mutualiste du Combattant et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Dès lors, vous pouvez soit : • Nous contacter via l’adresse suivante ? http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac • Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part directement de toute demande ou commentaire. • Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux ? facebook.com/carac.epargne | twitter.com/carac_epargne Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité. Bien à vous, L’équipe Carac.

D'autres avis sur Carac