Accueil / Lire un avis / Carac / Assurance prévoyance / Avis de LBRNBL
Partagez votre expérience sur Carac : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LBRNBL sur l'assurance prévoyance de Carac

jeudi 07 février 2019 à 15:46

LBRNBL

A FUIR SANS HÉSITATION

On se le demande

Service rendu (restitution du montant de la prévoyance ) déplorable toujours pas de règlement 6 mois apres le décès .Impossible d'avoir un contact téléphonique satisfaisant, bonnes paroles non suivies d'effet .

logo_Carac
Réponse de Carac
lundi 11 février 2019 à 09:49

Bonjour, Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre garantie et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, vous pouvez soit : • Nous contacter en complétant le formulaire disponible sur http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac • Ou sur votre espace adhérent https://espaceadherent.carac.fr/accueil. • Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux ? facebook.com/carac.epargne | twitter.com/carac_epargne Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité. Bien à vous, L’équipe Carac.

D'autres avis sur Carac