Accueil / Lire un avis / Carac / Assurance prévoyance / Avis de Verocaro
Partagez votre expérience sur Carac : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Verocaro sur l'assurance prévoyance de Carac

mercredi 08 novembre 2017 à 10:19

Verocaro

Bonjour , Très mécontente de la Carac au niveau du versement du capital sur un contrat d’assuranie vie . La Carac est injoignable elle nous a d’ailleurs jamais contacté suite au décès de leur assuré. Aujourd’hui c’est toujours silence radio malgré 2 LRAR . Je ne recommande certainement pas pour l’assurance vie

Rien

Injoignables Existe t-il vraiment un service succession ?

logo_Carac
Réponse de Carac
lundi 07 janvier 2019 à 12:04

Bonjour, Permettez-nous tout d’abord de vous présenter nos plus sincères condoléances. Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre garantie et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier le dossier, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Dès lors, vous pouvez soit : • Nous contacter via l’adresse suivante ? http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac • Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part directement de toute demande ou commentaire. • Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux ? facebook.com/carac.epargne | twitter.com/carac_epargne Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité. Bien à vous, L’équipe Carac.

D'autres avis sur Carac