Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Autres Produits / Avis de Timo83
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Timo83 sur les autres produits de Caisse d'Epargne

samedi 25 novembre 2017 à 14:36

Timo83

Une banque a fuire!!! Nous avons était traité comme des animaux par la directrice de notre agence. Pour que notre crédit immobilier soit accepter ils nous ont forcés à nous engager sur plusieurs choses - leurs assurances habitation ,voiture moto + de 1000e -leurs assurances de prêts immobiliers 165e -être sociétaire 400e -ouvrire un énième compte épargne et y mettre 40e alors que nous avons déjà 6 comptes chez eux Lors de la signature nous avons pris leurs assurance crédit, et avons versé 400e pour etre sociétaire. Après obtention, forcément un autre assureur nous propose les mêmes prestations pour 35e (au lieu de 165e chez eux) la directrice nous fais venir et nous dit qu'elle a perdu du temps avec notre dossier. Que nous ne sommes que des clients parmis d'autres,que nous pouvons aller voir ailleurs car nous ne sommes pas des gens de principes. Son principe qui nous coûte plus de 1000e ... Et j'en passe... Aucun respect pour le client c'est honteux!!!!!

Rien

Tout Tarifs trop élevé Conseiller non conciliant Non respect du client