Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Autres Produits / Avis de MORGANE974
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MORGANE974 sur les autres produits de Caisse d'Epargne

mardi 24 mai 2016 à 18:09

MORGANE974

On a cassé mon téléphone il y a 3 mois, litige avec une de leur cliente qui a fait jouer son contrat de RESPONSABILITÉ CIVILE, et après avoir attendu plus de 2 mois pour une réponse de leur part (après 2 courriers en AR) ils ont classé mon dossier en enregistrant une fausse déclaration de leur cliente pour ne pas m'indemniser! Sans même prêter attention à ma version des faits ! Je suis en plein recours actuellement, et attends une réponse de leur part et je compte bien aller jusqu'au Procès Verbal si ils ne révisent pas leur décision.

Rien

*Temps de traitement des dossiers très très longs !... *Couvrent leurs clients ne voulant pas payer de franchise! *N'assument pas leur rôle d'assureur

catouloulou56
dimanche 26 juin 2016 à 23:10

Idem pour une paire lunette : le fils d'une assurée à cassé les lunettes de mon fils : ça fait un an et je ne suis toujours pas remboursé malgré de très nombreuses relances de leur cliente et de mon assureur AXA : toujours des excuses pour ne pas passer au règlement, honteux, ce sont des baltringues

D'autres avis sur Caisse d'Epargne