Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Autres Produits / Avis de antonys7227
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par antonys7227 sur les autres produits de Caisse d'Epargne

lundi 08 février 2016 à 21:19

antonys7227

Pour un accident de la vie. Refus de prise en charge sur avis mensonger de l'expert. Sauf que jetais en présence d'un expert indépendant. Leur expert à dit que je me suis fais une désinsertion du jumeau interne du mollet et la fracture de 4 metatarsiens en me propulsant lors d'un footing. Alors que j'ai chuté sur une grosse racine. Attestation d'un témoin. Attestation de mon médina traitant. Mon témoignage. Et la présence d'un expert indépendant qui m'assistait pendant l'expertise et qui a d'ailleurs fait des observations contradictoires disant qu'on a jamais parlé daccident lors de la phase de propulsion. La j'en ai trop marre d'attendre ils font la sourde oreille. Mon expert à dit de prendre un avocat et qu'il temoignerai car il ne comprend pas d'un expert donne son point de vue personnel mensonger pour favoriser l'assurance

Mensualités peu élevé

Menteur, non à votre écoute, ne vous rappelle jamais, vous font galèrer des mois sans Sans réponse. Ils mandatent des experts menteurs. En faite ils ne respectent pas leur contrat et vous font souffrir encore plus que votre accident

D'autres avis sur Caisse d'Epargne