Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance vie / Avis de figue
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par figue sur l'assurance vie de Caisse d'Epargne

jeudi 10 mars 2016 à 07:28

figue

Plus de 6 mois après le décès de ma mère, je ne suis toujours pas réglé de l'assurance vie. Les documents sont réclamés au compte goutte ou quand on les envoie ils ne les ont pas. J'ai comme l'impression qu'ils prennent un malin plaisir à faire traîner les choses ce qui est loin d'être le cas quand il faut souscrire. Notre argent est en fait pris en otage. Nous avons à faire à des incompétents qui n'ont aucun souci du client. Caisse d'Epargne et CNP à faire. Il y a autrement mieux comme banque et assureur proches de leurs clients. A fuir et ne pas se laisser bercer par leur pub.

Aucun

Tout

ATS
vendredi 02 septembre 2016 à 13:40

J'ai été moi aussi confrontée à ce problème. Une directrice d'agence de mauvaise foi ayant compris dès le début que je ne laisserai pas les fonds dans son agence a fait traîner les choses. Les documents que j'envoyais étaient parait-il égarés, quand je me rendais en agence ils refaisaient comme par hasard surface. Excédée, la situation n'évoluant pas, j'ai fait appel, moyennant paiement, au Notaire qui moins d'une semaine après obtenait ce que je demandais en vain depuis quatre mois, la restitution des fonds. Il m'a été réclamé une somme que j'ai jugée exorbitante pour la clôture des divers comptes, la responsable m'avait prévenue .... De plus ma mère détenait par leur intermédiaire une assurance automobile. Je l'ai résiliée acte de décès à l'appui. Depuis l'organisme a renouvelé le contrat pour un an et s'évertue à vouloir prélever les mensualités sur le compte fermé. Je déconseille ces deux organismes.

D'autres avis sur Caisse d'Epargne