Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance vie / Avis de figue
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par figue sur l'assurance vie de Caisse d'Epargne

jeudi 10 mars 2016 à 07:28

figue

Plus de 6 mois après le décès de ma mère, je ne suis toujours pas réglé de l'assurance vie. Les documents sont réclamés au compte goutte ou quand on les envoie ils ne les ont pas. J'ai comme l'impression qu'ils prennent un malin plaisir à faire traîner les choses ce qui est loin d'être le cas quand il faut souscrire. Notre argent est en fait pris en otage. Nous avons à faire à des incompétents qui n'ont aucun souci du client. Caisse d'Epargne et CNP à faire. Il y a autrement mieux comme banque et assureur proches de leurs clients. A fuir et ne pas se laisser bercer par leur pub.

Aucun

Tout

ATS
vendredi 02 septembre 2016 à 13:40

J'ai été moi aussi confrontée à ce problème. Une directrice d'agence de mauvaise foi ayant compris dès le début que je ne laisserai pas les fonds dans son agence a fait traîner les choses. Les documents que j'envoyais étaient parait-il égarés, quand je me rendais en agence ils refaisaient comme par hasard surface. Excédée, la situation n'évoluant pas, j'ai fait appel, moyennant paiement, au Notaire qui moins d'une semaine après obtenait ce que je demandais en vain depuis quatre mois, la restitution des fonds. Il m'a été réclamé une somme que j'ai jugée exorbitante pour la clôture des divers comptes, la responsable m'avait prévenue .... De plus ma mère détenait par leur intermédiaire une assurance automobile. Je l'ai résiliée acte de décès à l'appui. Depuis l'organisme a renouvelé le contrat pour un an et s'évertue à vouloir prélever les mensualités sur le compte fermé. Je déconseille ces deux organismes.

CL33
vendredi 13 janvier 2017 à 09:02

J'attend depuis un mois et demi le paiement de l'assurance vie de mon père. Le dossier est complet, il a été déposé auprès de son conseiller qui nous a bien affirmé que tout était complet..... La loi, c'est un paiement sous un mois. Après un mois, intérêts au taux légal puis à partir du deuxième mois, le double du taux légal. Rien, pas de réponse pas de commentaire et conseillers injoignables au téléphone. De plus, la garantie obsèques proposée par la caisse d'épargne est encore plus nulle que les autres. Tout cela est à éviter : une banque à la dérive.....à quand le clash ?

mb
mardi 28 mars 2017 à 18:28

comptes bloques BPCE d'un frere decede en mars 2013, malgre envoi correspondance AGIRA 2013, site cyclade et devotion successorale transmis a ce jour pas la moindre correspondance de BPCE soit plus de 4 ans apres le deces

bellugue
vendredi 12 mai 2017 à 22:41

Depuis février j'attends le paiement de l'assurance de ma tante. Le dossier complet leur a été envoyé en recommandé avec accusé de réception. En mars, la veille du paiement je reçois un courrier m'informant qu'il manque mon RIB. Après plusieurs tentatives d'appels téléphoniques, enfin un conseiller me répond et confirme que le dossier n'est pas complet. Donc je renvoie un RIB, 15 jours après l'envoi un conseillé me confirme que le dossier est complet et que d'ici 3 semaines le virement sera effectué. Au mois d'avril, idem, le jour du virement je reçois un courrier me demandant cette fois- ci divers documents déjà fournis. Depuis je ne peux joindre personne au téléphone, aujourd'hui 30 jours après avoir renvoyé tout le dossier le virement n'est tours pas effectué et je reçois à nouveau un courrier me demandant le RIB du centre des impôts ou un justificatif de paiement auprès des impôts des frais de succession !!!

Coco46
dimanche 09 juillet 2017 à 14:23

Nous,nous attendons le paiement de l'assurance-vie souscrite par mon beau-père décédé en octobre 2016.pourtant le notaire s'en occupe. Nous ne pouvons pas joindre la personne qui lui a fait signer cela. Depuis le décès ils n'ont jamais pris contact avec nous. Cet argent est pris en otage et pourtant nous en avons besoin pour aider nos enfants. Ne jamais mettre ses économies à la caisse d'épargne ils ne veulent pas nous le rendre.

D'autres avis sur Caisse d'Epargne