Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance vie / Avis de MIVA
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MIVA sur l'assurance vie de Caisse d'Epargne

mercredi 14 mai 2014 à 23:45

MIVA

Cela peut paraître surprenant de rester dans un établissement seulement pour la qualité de service mais quand vous avez été pris pour un pigeon (pour être poli) il est très agréable d'être écouté et d'obtenir ce que vous voulez au lieu de finir par accepter ce que la personne en face de vous a décider de vous vendre à coups d'affirmations pour ensuite s'apercevoir que l'on s'est fait rouler dans la farine.

A la caisse d'épargne la qualité du service client est assez exceptionnelle. Ma conseillère est la même depuis plus de 10 ans. Pas comme dans certains établissements où les gens changent souvent et ne peuvent de ce fait assurer aucun suivit. Les conseils sont bons. En cas de problème on est immédiatement prévenu. Les rendez-vous sont respectés. Fait assez rare il est possible d'obtenir directement cette conseillère au téléphone (numéro direct).

Tous les tarifs sont assez élevés. Il est possible pour les mêmes service d'obtenir mieux ailleurs. Si je reste à la caisse d'épargne c'est seulement pour la qualité de service car à 65 ans j'ai "fais" pal mal de banque, aucunes n'avaient cette fameuse qualité de service.

D'autres avis sur Caisse d'Epargne