Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Mutuelle santé / Avis de bergheta
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bergheta sur la mutuelle santé de Caisse d'Epargne

samedi 01 octobre 2016 à 13:11

bergheta

C'est simple je suis entrain de faire des comparaisons car je résilie mon contrat au bout de 2 ans. Exemple : prothèse de hanche en mars 2016 demande d'une aide à domicile refusée parce que et je cite "opération programmée et étant en rapport à une maladie chronique". Ceci dit j'ai reçu après mon opération un avenant au contrat précisant que des changements avaient été décidés dont ce qui concerne l'aide à domicile en cas d'intervention ! J'ai eu besoin également d'un rehausseur de WC 45€ prise en charge complètement refusée et pourtant c'est bien un élément qui peut être considéré comme indispensable en cas handicap. Heureusement qu'à la période pendant laquelle j'ai été handicapée des membres supérieurs et inférieurs j'ai été remboursée pour du matériel sur présentation de facture MAIS PAR UNE AUTRE MUTUELLE ! L'optique est également très mal remboursé. Formule côté nous F2

Les personnes que nous avons au téléphone sont très aimables et parfois on les sent aussi désolées.

Garanties pas claires sur notice épaisse avec beaucoup de petites lignes en très petits caractères. Mauvais rapport qualité/prix. J'ai pu observer également que mes dépassements d'honoraires de mon chirurgien n'ont pas été remboursés ; à méditer. pour moi c'est fait je RESILIE

D'autres avis sur Caisse d'Epargne