Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Mutuelle santé / Avis de coconini
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par coconini sur la mutuelle santé de Caisse d'Epargne

vendredi 08 juillet 2011 à 15:49

coconini

Les Prix semblent corrects, mais ils sont en réalité tres élevés, car la couverture assruance est nulle. Les remboursements ne correspondent pas au contrat signé.

Les conseillers clientele de la Caisse d'Epargne sont tres chaleureux et essaient de donner le maximum de satisfactions a leurs clients. Malheureusement, en matiere d'assurances santé et malgré leurs meilleures volontés, ils se heurtent a l'incompréhension et a l'inertie de leur co-assureur a savoir la MACIF qui éditent des conditions générales en inéquation avec les garanties effives, il y a toujours un petit alinéa inconnu tant du conseiller de clientele Caisse d'Epargne que de l'assuré; car enréalité, ils sont eux memes co-assurer par un autre organisme sur certains points du contrat, or rien n'y figure.

Intervention en cas de sinistre : Je vais vous citer un exemple dont j'ai été victime : en effet apres une intervention chirurgicale et une hospitalisation de 3 jours qui nécessite une immobilisation d'un mois, vivant seule, je pouvais bénéficier d'apres le contrat souscrit a une aide ménagere de 30 heures pour le mois, qui m'aurait aider a effectuer les tâches ménageres. Malgré l'intervention de la direction du bureau de la Caisse d'Epargne dont je dépends, la conseillere santé de la MACIF n'a pas voulu accorder cette garantie, soit disant que j'aurai du souscrire une garantie supplementaire au contrat pour pouvoir en bénéficier, RIEN NE L'INDIQUE DANS LES CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES DU CONTRAT QUE J'AI SIGNE, J'appelle cela de la publicité mensongere. Je vais en avertir le médiateur et les organismes de consommateurs.

D'autres avis sur Caisse d'Epargne