Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance prévoyance / Avis de Destale80
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Destale80 sur l'assurance prévoyance de Caisse d'Epargne

mercredi 05 juin 2019 à 19:08

Destale80

Mon concubin avait souscrit à 37 ans une assur urgence comme beneficiaire moi pour les frais obsèques et pour notre fils assur famille. 343 j plus tard à 38 ans je le retrouve décédé, autopsie : mort naturelle arrêt cardio respiratoire . Pourquoi? On ne sait pas , ça arrive il paraît. 4 mois après les assurances ne veulent rien verser ma conseillère caisse épargne me demande de faire remplir un document pour suicide, accident ou homicide à un médecin traitant. Sauf qu'il ne s'est ni suicidé ni fait tué ni accident et étant en bonne santé son médecin l a vu la dernière fois en 2011. Ils suspectent quelque chose pourtant l'autopsie fournie est claire : mort naturelle. Donc on cotise mais quand il arrive quelque chose on a rien. Les obsèques ne sont toujours pas payées. C'est une honte cette assurance

Aucun

Trop long à citer, juste ils nous prennent pour du jambon

Julie1927
jeudi 25 juillet 2019 à 18:42

dégoutée. mon mari a des problèmes avec BPCE, soucis de santé. Il lui font une expertise 2 ans après (n'importe quoi !) l'expert ne pense qu'a son gain qu'il empoche, même pas lu le dossier, se trompe de personnes dans son rapport et j'en passe et se place avec l'assurance alors que c'est nous qui l'avons demandé. toujours pas indemnisé. je ne comprends pas que personne ne contrôle ces assurances pour non respect du contrat , négligence etc.. il pompe l'argent tous les mois des assurés, profite du malheur des gens sans jamais être ennuyé ! scandaleux il faut le faire savoir

D'autres avis sur Caisse d'Epargne