Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance moto / Avis de fanfan23
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fanfan23 sur l'assurance moto de Caisse d'Epargne

jeudi 03 janvier 2013 à 16:03

fanfan23

conseiller content de faire des contrats d'assurance mais personne derrière pour gérer le quotidien. A la moindre question, il doit se référer à une tierce personne. en comparaison avec assurance du LCL ou AGPM ou Mutuelle des Motards, celle de la Caisse d'Epargne ne leur arrive pas aux chevilles

on se sait pas à qui on doit s'adresser en cas de résiliation, pas d'adresse précise sur l'avis de renouvellement : siège de la Caisse d'Epargne ou notre banque ou le gestionnaire en assurance. si votre conseiller à la banque est absent, il n'y a personne pour gérer ses dossiers.

maza81
vendredi 04 janvier 2013 à 12:49

bjr Fanfan,pour l'adresse de résiliation,regarde sur ton dossier d'assurance,elle est différente selon où tu résides,pour moi c'est à Mérignac(Gironde),l'adresse est au dos du contrat,regarde l'encadré:Pour la gestion de vos contrats:etc.....contactez BPCE assurances,c'est à cette adresse que tu doit envoyé la lettre de résiliation avec accusé de réception.

D'autres avis sur Caisse d'Epargne