Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance habitation / Avis de lemarco650
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lemarco650 sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

mardi 19 mars 2019 à 10:58

lemarco650

Bonjour, j'ai fait fonctionner la lois Hamon pour résilier et changer d'assureur, ils m'ont facturer des frais de gestion pour cette résiliation. De plus les conseillez caisse d'épargne qui nous vende ses assurances ne sont pas capable de nous renseigner sur quoi que soit, il faut appeler le service assurance qui est on ne sais où.

Rien

Le prix, le suivi, l interaction physique impossible.

SZ
lundi 01 avril 2019 à 21:57

Un contrat d'assurance qui est contraire à la loi. À éviter. Je pense que cette assurance doit être condamnée pour celà. C'est aberrant . j'essaye de résilier mon contrat mais ils continuent à me prélever sans raison. Et sur la lettre de résiliation, la date est fixée 1 an après date de résiliation. Du jamais vue ça ! J'ai besoin d'un bon avocat pour les attaquer en justice. Celà ne doit pas rester sanq punition.

loulou
mercredi 03 avril 2019 à 14:40

C est a éviter on ne peux pas les joindre au téléphone pour une résiliation il y a 50 adresse impossible de trouver la bonne,j ai bloquer les prélèvements sur mon compte et ils mon envoyer un recommander de mise en demeure et me demande l intégralité de la somme c est des malades méfier vous de cette Assurance un conseil

D'autres avis sur Caisse d'Epargne