Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance habitation / Avis de djam007
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par djam007 sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

mercredi 18 juillet 2018 à 17:55

djam007

inondation ayant causé des dégats ,et bpce me dit que je ne suis pas prioritaire qu'il faut attendre,eux n'attendent pas pour prélever,on leur paie leur vacances et en plus ils nous envoient sur les roses,trouvez l'erreur!!!ah oui leur nouvelles pub,indemnisation dans la journée en cas de sinistre ,la je rigole,prises electrique dénudées ,meubles qui ont pris l'eau,plus de lit et je vous parle même pas des murs qui moississent,on va ou,je suis seule ,problème de santée et avec une fille en situation d'handicap

g pas trouvée

tout

vendredi 20 juillet 2018 à 17:56

c'est ignoble de faire vivre ça en2018,dire que nous payont pour être couvert c'est innimaginable de voir ça ,on paie rien,s'il ont un salaire c'est grace a nos cotisations ,et ils nous traitent comme si on leur été redevable ,

lundi 23 juillet 2018 à 14:45

voilà,pas d'indemnisation toujours ,on m'a appelée ,pour me demander si j'avais besoin de quelque chose après le premier avis déposé ,incroyable!!! je suis sinistrée et on me demande si j'ai des besoins ,et alors que la conseillère m'a bien dit que j'avais une très bonne assurance,je n'ai pas eu le contrat car tout se fait par mail maintenant,j'apprends qu'il y a un plafond,et quand je demande pourquoi la conseillère ne m'en a pas fait part,on me dit que ct dans la contrat que je n'ai toujours pas et que la conseillère ,ben en gros elle va pas tout nous dire ,elle a pas que ça a faire ,et alors que l'expert devait faire en sorte qu'il me soit versée une avance ,afin de faire face à l'urgence ,elle me dit qu'elle n'a rien reçu,,et là ou je rigole ,pourquoi paie t-on des assurances,c'est quand même grace a nous si ces gens ont un salaire,pourquoi nous traite-til ainsi?ça sent le contentieux !!!

mardi 31 juillet 2018 à 10:58

on est le 31 juillet et toujours rien,l'expert n'a rien envoyé et pas d'avance ni rien silence totale,voila je sais que les choses n'étaient pas traitées dans l'urgence ,c'est la triste réalitée ,on s'en fou de vous,vous n'êtes qu'un numéro de dossier

D'autres avis sur Caisse d'Epargne