Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance habitation / Avis de Seven34
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Seven34 sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

mardi 20 mars 2018 à 17:32

Seven34

Victime d'un dégât des eaux en plein WE, j'appelle mon assureur pour demander le nom d'un plombier référencé chez eux et pour m'assurer de la prise en charge de son intervention. Tout est OK. La personne vient, détecte que la fuite, située au niveau de l'évier, vient d'un canalisation encastrée sous carrelage, ne peut donc pas y remédier et préconise la visite d'une société spécialisée dans la détection de fuite RDV pris le lundi matin avec appel préalable auprès de l'assurance pour m'assurer de la bonne prise en charge. Intervention réalisée, fuite localisée...J'envoie toutes les factures par mail pour être remboursé et prend RDV avec mon plombier habituel pour effectuer les réparations; J'appelle mon assurance pour faire le point et connaitre les délais de remboursement, on me demande sur d'autres dégats ont été liés à cette fuite, je réponds par la négative après avoir vérifié le boen fonctionnement des machines. On me fait alors patienter alors 10 minutes...pour m'entendre dire que rien ne serait pris en charge et que tous les frais (390 Euros déjà payés + frais à venir) ne seraient pas pris en charge. Bref, en résumé, une assurance onéreuse (+ de 100 Euros/mois), des interlocuteurs incompétents qui vous disent tout et son contraire, une assurance inutile puisque elle ne couvre rien....... Client depuis 46 ans, assuré depuis plus de 12 ans sans avoir eu besoin de leurs services, il est bien évident que je ne recommanderai pas leurs services et que, dès que j'aurai fini ce mail, je me mettrai en quête d'un nouvel assureur. pour quitter cette assurance qui s'appelle "Assurance Habitation Formule 3+" (Pou ma part, je n'ai trouvé que de moins). A fuir absolument !

Si vous trouvez, je suis preneur car je n'ai pas encore trouvé

Assurance onéreuse Clauses d'assurance "pas claires" (on s'en rend compte quand on a un souci) Accueil correct le temps de vous annoncer que vous êtes "le perdreau de l'année" et que vous venez de payer pendant des années pour rien puis, quand effectivement vous faites part de votre mécontentement, il n'y a plus personne...

D'autres avis sur Caisse d'Epargne