Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance habitation / Avis de floed460
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par floed460 sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

vendredi 04 août 2017 à 13:43

floed460

Incompétent toujours présent quand il faut que le client paye. Quand on demande assistance plus personne et l'on existe plus. Vous voulez devenir client passer votre chemin au risque de perdre votre argent.

il n'y à rien de positif

On prend le client pour un pigeon. Jamais disponible au téléphone. Quand on arrive à avoir quelqu'un au téléphone on est bien sur jamais au même service(ce serai trop facile).

JACQUES
lundi 07 août 2017 à 11:37

Laissez les assurances aux compagnies d'assurances ...!! C'est leur job... La caisse d'épargne n'assure déjà pas correctement son métier de banquier...! Comment voulez-vous qu'elle soit performante en assurance...!

IJVJ
mardi 22 août 2017 à 10:25

Tout à fait d'accord, contrat assurance auto tous risques + version optimale pour découvrir qu'en fait la garantie véhicule de remplacement souscrite ne peut être mise en oeuvre pour des raisons obscures que je n'ai toujours pas comprise ( conditionné à l'avis de l'expert au moins 5h de travaux sur le véhicule et pendant une période de 10 jours maximum qui bien sur indique une durée technique de 0,5 jours). Concernant l'expert mandaté par l'assurance n'en parlons pas, cela devient ubuesque pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je m'interroge sur les conditions de sa rémunération à priori la légende du coût de sinistralité le plus bas est une réalité. Effectivement fuyez.Jacques pouvez vous me conseiller sur les bonnes compagnies d'assurance , intègres et respectueusement de leurs assurés.

D'autres avis sur Caisse d'Epargne