Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance habitation / Avis de Decue123
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Decue123 sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

mercredi 02 novembre 2016 à 13:08

Decue123

Contrainte de souscrire à l'assurance Bpce suite à l'achat de mon appartement, j'ai un contrat assurance habitation. Je suis absolue très déçue de cette assurance. Gestion des sinistres catastrophiques, les interlocuteurs ne connaissent pas les dossiers, l'expert n'était pas au courant du dossier, delai de gestion interminable,. Je déconseille vraiment cette assurance. Je ferrais connaître mon avis au maximum de monde afin d'éviter que d'autres clients puissent être piégés par cette assurance

Rien

Tout

ELGA
jeudi 10 novembre 2016 à 10:45

une vraie catastrophe !!! 9 mois que je dois expliquer tous les details de mon dégât des eaux à chaque appel, après être mise en attente environ 20 mn à chaque fois !!!! Aucun conseiller n'a la meme version quant à l'interprétation des clauses du contrat, personne n'est décisionnaire, personne ne connaît son métier, en fait !!!!! D'un appel à l'autre, on vous trouve une petite "faille" qui retarde encore le versement de ce que l'expert a estimé vous être dû !!! Certains conseillers sont même totalement arrogants et méprisants, alors que vous leur apportez la preuve qu'ils se trompent... Enfin comme vous appelez un peu trop souvent, on passe votre dossier au service reclamations et là et bien vous n'avez plus la possibilité de joindre qui que ce soit, votre dossier et bloqué et vous n'avez plus qu'à attendre qu'on veuille bien vous contacter......A chacun son métier, il faut absolument souscrire un contrat dans une vraie compagnie d'assurances qui a pignon sur rue et avoir la possibilité de s'entretenir avec des gens compétents, en face à face !!!!!!!!

delcroixmarc
mercredi 16 novembre 2016 à 16:36

Caisse d'épargne : courage, fuyons... Pour liquider un dossier d'assurances vie, dont une parente voulait faire bénéficier ses enfants, la caisse de Lievin a réclamé maints documents, puis a "transmis" puis... Plus rien, Cela fait maintenant plus de six mois, et je pense que la caisse d'épargne ignore les bienfaits de l'informatisation. Prompte à rejeter la responsabilité du délais sur le notaire, (?) , des cohéritiers furent reçus, il y a peu, par une dame qui n'a pas daigné décliner son identité, ne portait pas de badge professionnel, et (je l'ai su en tentant un nouveau rdv), n'a enregistré aucun entretien. En plus, cette douce personne s'est payé le luxe de prendre ses clients pour des idiots. Un nouveau rdv est donc pris, mais j'envisage sérieusement, à titre tout à fait bénévole, de faire un peu d'info clientèle dans leur salle d'attente. Surpris d'une telle attitude ? Pas vraiment, car en 2011, j'avais vécu la même scène, dans les mêmes conditions, avec une autre agence. Mais alors que la caisse nous promettait encore des longues semaines pour liquider le dossier, je m'étais permis, déjà, de démarcher les clients qui attendaient leur tour. Et miracle, trois jour après, la notaire me contactait pour me dire que les fonds étaient disponibles ( son étonnement m'en dit long sur la répétition des faits). Dire que l' incompétence de la Caisse d'épargne se fait de façon organisée? j'avoue que j'y pense, et je vais liquider les derniers compte que j'ai chez eux. Je ne souhaite pas " au cas ou" plonger mes enfants dans ce genre de galère.

delcroixmarc
vendredi 18 novembre 2016 à 10:37

Erratum sur mon post du 16 novembre. : je me suis laissé emporter devant la similitude des situations : pour la succession en cours, il s'agit d'un ensemble livret A, parts sociales, et pel . Mais sur le fond, je retrouve trait pour trait une situation déjà connue. J'attend, en outre, de voir si ils vont oser compter des frais de succession. Il me semble, les contrats étant anciens, que cela ne devrait pas être le cas...

JACQUES
mardi 08 août 2017 à 16:20

Jetrust écrit le 18 mai 2017 : « Extrait du programme de formation interne de la Caisse d´Epargne : Cours n° 1 : « Comment communiquer avec le client » en 10 leçons Vous apprenez à ne pas répondre aux mails et aux appels qui vous déplaisent, à formuler - quand vous êtes contraints de répondre - de façon vague et à ne faire que des déclarations tout au plus partielles afin de faire penser au client qu´il a reçu une réponse adéquate à sa demande. Vous n´oubliez pas de faire des fautes d´orthographe pour vous mettre au niveau du client, les gens étant eux-mêmes mauvais en langue française, ils se sentiront plus en phase avec vous. Cours n° 2 : « Comment faire passer des erreurs pour normales » en 10 leçons Vous apprenez à vous dégager de toute responsabilité personnelle en imputant la responsabilité au client, à un autre organisme, aux dysfonctionnements d´autres services de la Caisse d´Epargne ou, au pire, à la malchance. Kismet ! Cours n° 3 : « Gestion de litige avec le client » en 5 leçons Vous apprenez à rester serein(e) en toutes circonstances. Rappelez-vous que ce n´est pas de votre argent qu´il s´agit mais de celui du client et que vous serez payé(e) la même chose même si vous n´accomplissez pas votre tâche de façon professionnelle. Keep cool ! ». Je comprends mieux le comportement lamentable des employés de cette infâme banque qui se nomme la CAISSE D’EPARGNE. Leur formation exécrable les conduira à leur perte…. Ah ! si j’avais eu le temps de lire toutes les informations sur les sites dédiés, j’aurai quitté cette lamentable enseigne depuis longtemps ! J’aurai gagné du temps et surtout de l’argent…En effet, comme beaucoup d’autres, j’ai subi de plein fouet les cours dispensés : - Aucun respect ni écoute du client (leçon n° 1) - Jamais tort même avec des preuves irréfutables (leçon n° 2) - Désinvolture assortie d’une incompétence professionnelle à toutes épreuves ! (leçon n° 3). Le programme est bien acquis ! !…. En conséquence, mon programme, et celui de beaucoup d’autres personnes sur tout le territoire est de prévenir les clients ou futurs clients : - Cours n° 1 – FUYEZ LA CAISSE D’EPARGNE - Cours n° 2 – FUYEZ LA CAISSE D’EPARGNE - Cours n° 3 – FUYEZ LA CAISSE D’EPARGNE JACQUES

D'autres avis sur Caisse d'Epargne