Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance habitation / Avis de bevanova
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bevanova sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

vendredi 04 décembre 2009 à 18:46

bevanova

Comme me l'expliquait mon conseiller clientèle une assurance prise dans la banque ou l'on a des prêts immobiliers sera plus performante au niveau des remboursements en cas de gros sinistres espérant que les mensualités soient honorées

gromine
samedi 23 janvier 2010 à 09:04

n'importe quoi ! il y en a qui croivent tout ce que les conseillers leurs disent ! aberrant de naiveté !

alec
lundi 08 mars 2010 à 22:52

j'ai actuellement un credit immobilier a la caisse epargne et cela ne les a pas empeché de ne rien me rembourser suite a un sinistre degats des eaux et sinistre vol qui me sont arrivés. une lettre de requete a été faite ou je demandais un geste d'humanité, une vision plus objective sur mon dossier....resultat: loll, aucune reponse!!!!!

ris
mardi 30 mars 2010 à 22:23

oui c vrai c plus simple mais l assurance caise d epargne m 'a fais vivre un vrai cauchemar.j ai des appart qui s autofinance c a dire c le locataire qui me paie le pret,c le top jusqu'au jours ou il y a eu un degat des eaux j ai attendu 17 mois pour qu il me face les travaux mon locataire est partie vu que l appart ete insalubre,resultat j ai du payé 500euros de ma poche pendant 18mois alors faite vos compte sa fais 9000euros de loyer perdu plus 9000euros d argent personnel au total plus de 18000euros de pertes grace a cette assurance. et le comble c que cette banque m a envoyer un avis de mise en demeure. du coup je les ai assigné au tribunale,il vende un produit pour mieux vous saisir je vous deconseille cette enseigne qui n est pas serieuse,prendre un vrai assureur serai plus sage

D'autres avis sur Caisse d'Epargne