Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance habitation / Avis de SaraLopez0612
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SaraLopez0612 sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

jeudi 25 août 2016 à 18:37

SaraLopez0612

Incompétence. Incapables de fournir une attestation de non recours, une banalité. Cela fait des mois que je les contacte en permanence. Ils ont même créé un sinistre que je n'ai jamais déclaré.

Aucun.

Ne comptez pas sur eux pour écouter simplement ce que vous demandez, ils s'en fichent. J'ai été dans l'embarras à cause d'eux et ils se moquent clairement de vos difficultés. Ces personnes ne sont pas du tout professionnelles et savent que derrière un téléphone on ne peut rien faire à part subir. C'est une honte! Quittez cette assurance si vous le pouvez.

Miloula
lundi 19 septembre 2016 à 19:30

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous car j'ai eu le même problème ils ont créé de toute pièce un sinistre alors que je me renseignais sur la rc de mon fils au sein de mon domicile pour un incident, du coup quand il y S est produit une détérioration du même bien qq mois plus tard ils M ont accusés de fraude et me radient... Sans me rembourser évidement car il font de L obstruction au remboursement ...À FUIR ABSOLUMENT

D'autres avis sur Caisse d'Epargne