Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance habitation / Avis de Caroline72
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Caroline72 sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

samedi 28 novembre 2015 à 06:34

Caroline72

Victime d un dégât des eaux, nous avons fait appel à notre assurance habitation caisse d épargne. le dégât des eaux a été déclaré le 17 mai 2015, soit disant dossier mis en urgent car nous avons un bébé ét la seule douche de la maison était inutilisable. Début des travaux dernière semaine de juillet. Ils nous obligent à passer par leur prestataire ce qui apres renseignement auprès d un avocat est illégal. Celui ci a fait plus de dégâts que de réparation: receveur de douche abîmé, cuvettes des toilettés rayées, carrelage n a pas été posé droit, les joints poreux.... Déplus l employé est arrivé complètement ivre un midi au pont qu il est tombé dans nos escaliers. Ces problèmes ont été signalés immédiatement à la caisse d épargne. Leur réaction. Nous sommes des menteurs, rien n est vrai. Apres 2 mois d appels onces entes de ma part pour leur demander réparation, rien n est fait de leur côté. Je contacte un avocat et les menace dans une lettre de mise en demeure d un procès, Je constate une nouvelle fuite suite aux joints mal faits, ils décident d envoyer un expert, qui constate qu en effet il y a bien eu des dégâts occasionnés par la ste et que de plus le travail qui a été fait est à refaire. L expert est passé le 24 septembre. La caisse d épargne devait nous donner la réponse hier pour le 27 novembre pour savoir s ils prenaient en charge ou non. Toujours pas de nouvelles

Aucun

Ne souscrivez pas votre assurance à la caisse d épargne, ils sont incompétents du début à la fin, les conseillers en ligne sont désagréables voir insultants pour certains.

D'autres avis sur Caisse d'Epargne