Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance habitation / Avis de fotof59
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fotof59 sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

mardi 06 octobre 2015 à 09:09

fotof59

A fuir ! Service de qualité déplorable. Ils se moquent royalement de vous et font mine d'être débordés. Plus de 6 mois pour traiter un sinistre. Il faut les rappeler 15 fois pour connaître l'état d'avancement du dossier et bizarrement il manque toujours quelque chose ; bien sûr si vous n'aviez pas appelé vous ne l'auriez jamais su. Mais une fois les compléments effectués sachez que rien ne bougera davantage ...

Aucun

le prix, la qualité du service, l'incompétence des conseillers

antonys7227
lundi 08 février 2016 à 21:05

Je suis d'accord avec vous. J'ai eu un accident de lier. Chute sur une racine en faisant un footing. Désinsertion du mollet + fractures 4 doigt de pied. Leur expert à mentir en disant que c'est lors de la phase de propulsion que ça c'est fait. mon expert indépendant prennent était outré du mensonge alors que pendant l'expertise on n'a jamais parlé de ça. J'avais en plus une attestation de témoin, une attestation de mon médecin traitant. Et l'aviez de mon expert indépendant. L'expert de l'assurance à dit cela pour que ça ne passe en accident de la vie qui doit être causé par un élément extérieur. Alors que là c'était mon cas, j'ai chuté sur une grosse racine. Je galère à l'amiable avec la BPCE. De nombreuses lettres recommandées. De nombreux appels téléphoniques. Toujours rien... Donc la je prend un avocat et mon expert va témoigné. Ne souscrivez pas à la BPCE, une assurance garantie de la vie. C'est un enfer. Ils encaissent vos mensualités mais quand un problème surgit, ils font tout pour vous donner tord

D'autres avis sur Caisse d'Epargne