Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance habitation / Avis de Minouche
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Minouche sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

samedi 19 septembre 2015 à 12:06

Minouche

Cette assurance m'a été chaudement recommandee lors de l'achat de mon appartement par mon conseiller bancaire. Malheureusement nous avons eu 2 dégâts des eaux la première année d'assurance : ceci a entraîné une augmentation des tarifs de 30% l'année suivante ce qui pouvait être compréhensible. 5 ans plus tard, je reçois mon appel à cotisation avec une hausse de 40% cette fois et un pauvre courrier m'expliquant que compte tenu du nombre de sinistres que j'ai subi au cours des 3 dernières années (c'est à dire aucun en réalité), il devait procéder à une augmentation. Je les ai appelé : même son de cloche... J'ai fait un courrier de résiliation et on est revenu au tarif précédent. Donc pour 2 sinistres qui ont coûté 1.200 eur de dédommagement a la BPCE, j'ai eu droit à 72% d'augmentation sur 5 ans. Ils auraient mieux fait de ne pas me rembourser. Aujourd'hui je les appelle pour obtenir un devis car je souhaite assurer mon logement vacant : après avoir eu l'accueil et personne qui ne me rappelle dans le délai de 3 jours et puis après avoir rappelé, j'ai enfin une conseillère qui m'explique que si mon logement devient vacant, je serai résilier ! Mais il faut que j'envoie un courrier avec AR pour demander ma résiliation !!! J'ai également demandé un relevé d'information par email pour le transmettre à ma nouvelle assurance depuis plusieurs jours, j'attends toujours... En bref, c'est une assurance qui ne tient pas du tout ses promesses : un service de très faible qualité.

RAS

- Énorme augmentation des tarifs suite à un sinistre - Indisponibilité du service clientèle (téléphone et email) - Peu de flexibilité sur les modifications éventuelles de votre contrat

D'autres avis sur Caisse d'Epargne