Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance habitation / Avis de sabrina
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sabrina sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

vendredi 15 mai 2015 à 13:06

sabrina

service clients très déplorable , les conseillers ne comprennent pas votre demande, ou votre démarche, je me demande comment ils font en cas de sinistre ils est a noté que c'est la même chose dans les agence bancaires, sa va avec.

rien comme les agences bancaires

tout le service est a revoir , ainsi que les conseillers

tania
samedi 02 janvier 2016 à 15:19

Bjr, assurance à éviter il y a eut erreur de leur part, qu'ils ont reconnus, car lors de la souscription de l'assurance de mon fils , nous avions bien indiqué qu'il avait eut un accident NON RESPONSABLE, la souscription a bien été acceptée et 15 jours plus tard résiliée par lettre recommandée pour "aggravations de risques" pourtant ils étaient bien au courant de tout!!!!!! résultat mon fils n'a plus d'assurance et pour retrouver une assurance pour jeune chauffeur, avec un accident même non responsable, avec un résiliation...........EVITER LES !!!!!!!!! assurez vous ailleurs!

djam007
lundi 23 juillet 2018 à 15:12

il faudrait pouvoir les licencier,car après tout nous sommes leurs employeurs car leurs salaires ,ils l'ont grace a nos cotisations,ils faudrait pouvoir se regrouper et leur intenter une action en justice

D'autres avis sur Caisse d'Epargne