Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance habitation / Avis de nickel50
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nickel50 sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

jeudi 16 octobre 2014 à 05:12

nickel50

Fuyez brave gens... L'ignorance de mes interlocuteurs est effrayante, depuis deux mois, j'ai du passer plus de 100 coups de fil, souvent pour rien, on ne répond pas à mes questions, suivant les différents interlocuteurs les réponses sont différentes, et surtout, ils ne payent pas...Si nous n'avions pas eu d'amis ou de famille, à lors actuel nous serions sous les ponts...

Changement d'interlocuteur en permanence, plus incompétents les uns des autres, qui n'ont aucun pouvoir, "faut que je transmette à la direction", aucune connaissance de mon dossier Pas un euro versé depuis deux mois, suite à l'incendie de ma maison

Coranna
vendredi 12 décembre 2014 à 11:57

Bonjour quelle formule détenez-vous ? Vous êtes-vous rapprocher de votre conseiller Caisse d'épargne afin qu'il vous aide dans vos démarches ? Si non je vous conseille de le faire. Il pourra appeler la gestion de sinistre et vous obtenir des réponses. Bonne journée et bon courage.

D'autres avis sur Caisse d'Epargne