Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance habitation / Avis de Orvannes
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Orvannes sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

samedi 17 mai 2014 à 07:57

Orvannes

Il y a quand meme un probleme au sujet des ententes entre assurances dont nous sommes les dindons de la farce.

La doc est tres jolie et les employes de la caisse d epargne qui vous proposent les assurances tres aimables. Apres on a plus de contact avec eux pour l assurance

Le standard fait de l humour assez agressif quand vous leur signalez des erreurs d information concernant votre profil sur internet Et quand vous devez etre indeminse, apres votre declaration du sinistre par telephone vous ne recevez jamais d ecrit de leur part pour confirmation. Ils laissent trainer et a chaque fois que vous rappelez tout est oral. Ils vous demandent des devis et les baissent de 30 % ou vous proposent de prendre les professionnels de leur choix et comme le votre est deja intervenu pour deceler l origine du probleme et limiter les degats vous etes au pieds du mur et payez la difference du devis et de leursindeminisation de votre poche. Je suis en train de les quitter et j ai 4 polices chez eux plus celle de mon credit immobilier. Je ne veux surtout pas financer de mes deniers les salaires de ces manipulateurs.

D'autres avis sur Caisse d'Epargne