Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance habitation / Avis de mariehervé49
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mariehervé49 sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

samedi 21 décembre 2013 à 21:49

mariehervé49

par exemple : au tel , une opératrice sinistre m'explique qu'un verre "stadip 44.2" doit faire 24 mm d'épaisseur ..... sachez que "stadip 44.2" (norme EN 356 )est une feuille plastique entre deux surfaces de verre de 4mm ...... rien à voir avec l'épaisseur !!!!! je prouve par A+B (facture , vidéo , a l'appui ) que j'ai raison , non ils sont bornés ..... nous avons été cambriolée (porte-fenêtre cassée , cadeaux de noel volés , maison retournée) et ils refusent tout indemnité car notre verre n'est pas a la bonne épaisseur ( on a un verre stadip 44.2 ) ...... Ce sont en fait des commerciaux qui vendent des produits inexistants ...... Très deçue !!!!!

facile a signer.

service client incompétents , le personnel ne sait même pas de quoi il parle , mauvaise gestion des dossiers , nous signons cette assurance OBLIGATOIRE lors du prêt de notre maison notre conseiller refuse de s'impliquer dans notre sinistre !!!! Evite tout dialogue avec ses clients et refuse de donner droit aux prestations auxquelles nous payons sans avoir autre choix.

D'autres avis sur Caisse d'Epargne