Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lmp sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

mardi 11 décembre 2012 à 20:32

lmp

Aucun sens commerciale. J'ai subi un vandalisme. J'ai au bout d'un moment devant la complexité que l'assurance me posait, abandonné. Ils ont gagnés, ils m'ont eu à l'usure! Bravo l'écureuil.

Pas trop chére.

Aucun conseil possible, en cas de sinistre tout est bon pour retarder et minimiser le paiement.(On commence par exemple par vous demander des plans de maison alors que l'on ne vous les demande pas à la souscription, je n'ai pas eu de problème à ce niveau, mais cela montre l'esprit). Egalement probléme des plates formes telephonique. On missionne un expert(1mois), on a un rendez vous avec l'expert (2mois), on a le rapport d'expertise(1mois). Expert qui sous estime evidemment le travail d'environ 30%par rapport à une facture d'artisan. Et la , aucun recours. Frais de contre expertise trop important...Assurance qui se cache derriere sa procédure administrative(qui a d'ailleurs pour seul but de dépersonnalisé la partie cotisation de la partie indemnisation).

D'autres avis sur Caisse d'Epargne