Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par murf sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

dimanche 07 mars 2010 à 20:09

murf

actuellement client à la caisse d'épargne et jusqu'alors très satifait , j'ai reçu un recommandé il y a un mois m'annonçant qu'ils mettaient un terme à notre contrat ... motif: trop de sinistres ou plutôt 3 "petits" sinistres en moins de 6 ans , c'est à dire 2 bris de glace ainsi q un dégât des eaux soit au total environ 800 euros de remboursement en 6 ans !! et malheureusement , ils sont bel et bien ds leur droit selon le code des assureurs ...il ne me reste que quelques jours pour trouver une autre assurance qui veuille bien de nous puisque noous sommes désormais sur le fichier des assureurs , considérés donc comme des mauvais assurés.... un conseil : n'adhérez pas à la caisse d'épargne !

charléa
vendredi 12 mars 2010 à 18:47

tout à fais d'accord,nous avons notre assurance habitations chez eux depuis 2 ans(car prêt immobilier!!!)et bien a cause d'un lave linge qui "claque" avec l'orage et bien je viens de recevoir l'avis d'échéance avec une lettre nous précisant une augmentation de 30% de notre cotisation. vraiment SCANDALEUX!!c'est une honte je résilie de suite. en plus il m'envoie l'avis d'échéance le 12 mars pour un ébut d prélèvement le 5 avril donc délai de résiliation dépassé mais ,c'est pas grave j'ai la date sur l'envelloppe qui fera foi

D'autres avis sur Caisse d'Epargne