Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KT38 sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

lundi 06 janvier 2020 à 21:21

KT38

Si vous êtes assuré chez BPCE un seul conseil : FUYEZ. Dégât des eaux du 06/08/2019, passage de l'expert le 17/09/2019 (car je ne suis pas hyper connectée !!!), sous-évaluation des travaux, l'artisan envoie un devis le 21/10/2019, j'appelle le 25 pour connaître l'avancée, réponse : l'expert est toujours en déplacement et ne peut donc pas traiter des dossiers au bureau, je n'ai donc qu'a attendre !!!!!!!!! Et plus aucune nouvelle. Suite à des problèmes de santé je n'ai pu recontacter l'expert qu'aujourd'hui : son rapport modifié a été transmis a la BPCE le 04/11/2019. J'appelle BPCE qui aurait transmis mon dossier à Multi Assistance (Sté sous traitée pour les travaux) le 06/11/2019. Je les appelle et leur réponse dépasse tout : ils ont effectivement mon dossier depuis le 06/11/2019 mais l'ont mis de coté car ils n'ont pas vu qu'il s'agissait d'un rapport modifié (?!!!). Puis, au cours de la conversation, il s'avère qu'en réalité, ils m'ont oubliée !!!!!!!!! Malgré LEUR erreur, ils n'ont aucune intention de la réparer ; mon dossier ne sera traité que dans une semaine !!!!!! J'ai demandé s'ils étaient conscients que leur attitude faisait perdre ses clients à la BPCE, la réponse m'a laissée sans voix : un laconique OUI. En bref, dés que mon dossier sera enfin traité, s'il l'est un jour sans que j'ai besoin d'aller en justice, je quitte ce ramassis d'incompétents qui se veulent assureurs !!!!

AUCUN

TOUS

Laforcetranil
mardi 14 janvier 2020 à 17:35

Bonjour, je peux pas répondre à tout le monde oui ils attendent que vous baisser les bras;ils sont bien organisés, ils ont le temps. Allez ailleurs c'est ce qu'il veulent ou prendre la justice qui est un travail de longue haleine ce n'est pas simple.Un conseil taper sur la table, faites valoir vos droits, réunissez tout vos documents, contacter un conseiller juridique cela existe dans une ville voir une petite commune, saisissez que choisir.Bon courage à vous

D'autres avis sur Caisse d'Epargne