Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance habitation / Avis de GaelleC
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GaelleC sur l'assurance habitation de Caisse d'Epargne

543 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 24 mai 2019 à 12:13

GaelleC
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Il y a un mois, suite à un dégâts des eaux causé par le balcon de mon voisin du dessus, une partie du plâtre de mon plafond c'est effondré. Natixis assurances au premier coup de fil m'a dit qu'il ne prendrait pas en charge le sinistre, qu'il fallait que je me retourne contre l'assurance de l'immeuble, qui lui me dit que c'est à mon assurance de prendre en charge le sinistre dans le cadre de la convention IRSI. Je l'ai ai appelé il y a 15 jours, la gestionnaire de mon dossier n'était pas là. On me demande d'envoyer un mail. J'envoie un mail, puis deux, puis trois. Et toujours rien. Aucune réponse. Et moi, j'ai toujours du plâtre qui tombe de mon plafond, et un prélèvement automatique sur mon compte en banque pour payer un service qui n'est clairement pas à la hauteur.

Plus

Pour l'instant, pas d'avantage

Moins

Aucune réponse en cas de sinistre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Caisse d'Epargne
Retrouvez nous sur Facebook