Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par penar sur l'assurance emprunteur de Caisse d'Epargne

mercredi 16 janvier 2013 à 17:05

penar

nous souhaitons résilier cette assurance pour aller chez des concurrents, il est impossible de la résilier facilement...Les conditions de résiliation sont totalement opaques, absentes de la notice, ni la banque caisse d'epargne, ni la CNP ne fournissent des infos !

assurance liée au pret (donc imposée par la banque), chere, peu protectrice.....

maza81
jeudi 17 janvier 2013 à 13:16

bjr Penar,perso j'ai résilié toutes les assurances Caisse d'epargne, habitation, auto,santé,gav,sans aucun souci,pour l'adresse de résiliation,regarde sur ton dossier d'assurance,elle est différente selon où tu résides,pour moi c'est à Mérignac(Gironde),l'adresse est au dos du contrat,regarde l'encadré:Pour la gestion de vos contrats:etc.....contactez BPCE assurances,c'est à cette adresse que tu doit envoyé la lettre de résiliation avec accusé de réception au moins 2MOIS A L'AVANCE.

bouli
lundi 28 juillet 2014 à 17:59

apres un changement de banque j'appelle l'assurance pour lui donner le numero de compte elle me dit que tout sera fait et me prelevera directement les 2 mois et la je suis mis en demeure j'appelle et il me dise qu il faut payer de suite par mandat cach sinon toute mes assurances sont resiliées elors que j'ai fais comme il m'ont dis donc je dis ok mais je dois payer tout de suite et il ne prenne pas la carte(INCROYABLE POUR UNE BANQUE)et que je dois faire un mandat cash avec ar..mais de suite je lui dis que la poste est fermé elle me dis que c'est pas son probleme et que mes assurances seront resilliés et me reccroche au nez...INCROYABLE FUYEZ CETTE BANQUE

D'autres avis sur Caisse d'Epargne