Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance auto / Avis de Max44
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Max44 sur l'assurance auto de Caisse d'Epargne

samedi 26 août 2017 à 19:51

Max44

Un assureur très sérieux, toujours disponible et à l'écoute de ses clients. Voilà plus de 10 ans que je suis assuré à la caisse d'Epargne et je n'ai jamais eu aucun problème en cas de sinistre (j'en ai eu peu il est vrai).

Conseiller toujours disponible et traitement des dossiers ultra rapide. Et prix tout-à-fait raisonnable par rapport à la concurrence.

Je n'en trouve pas.

mardi 26 septembre 2017 à 12:14

J'ai oublié de donner le nom de la société d'assurance gérée par la Caisse d'Epargne. Il s'agit de la société BPCE Assurances. Société au top au niveau du règlement en cas de sinistre. Je n'en ai eu qu'un pour l'instant, mais tout a été réglé en moins d'un mois. Je confirme donc ma note de 5/5.

mardi 27 février 2018 à 17:48

Vous devez surement bosser pour eux pour donner un avis aussi incorrect. Çà ne m'étonnerait pas qu'il ait demandé à un de leurs pigeons de faire un avis positif au beau milieu de tous ces avis négatifs pour essayer de peser sur la balance.

mardi 27 février 2018 à 17:53

Vous devez surement travailler pour eux pour donne un avis aussi incorrect. Cela ne m'étonnerais pas qu'ils demandent à quelques uns de leurs pigeons de donner des avis positifs pour peser sur la balance.

mercredi 28 février 2018 à 11:31

Bonjour Seasons d'abord, Désolé de vous décevoir, mais non justement je ne bosse pas pour eux. Je suis assuré chez eux depuis pas mal d'années, et j'en suis très satisfait, aussi bien côté tarifs que côté règlement d'un sinistre. Comme je l'ai dit, je n'en ai eu qu'un, et celui-ci a été réglé en 15 jours à peine (rendez-vous de l'expert et réparation comprise). Et j'ai été remboursé à 100%. De plus, ma conseillère de la Caisse d'Epargne m'a téléphoné spontanément la semaine dernière pour prendre un RdV, afin de me proposer une baisse de tarif de mon assurance auto (j'ai rendez-vous mardi prochain. Si je n'avais pas été satisfait, il y a longtemps que j'aurais changé de compagnie d'assurances. Pour finir, je vous signale que je suis également assuré chez eux pour mon assurance habitation. Mais bon, pour l'instant, je n'ai pas encore eu besoin de leurs services sur ce contrat. Conclusion, vous avez tout faux. Désolé.

mercredi 28 février 2018 à 11:32

Bonjour Seasons d'abord, Désolé de vous décevoir, mais non justement je ne bosse pas pour eux. Je suis assuré chez eux depuis plusieurs années, et j'en suis très satisfait, aussi bien côté tarifs que côté règlement d'un sinistre. Comme je l'ai dit, je n'en ai eu qu'un, et celui-ci a été réglé en 15 jours à peine (rendez-vous de l'expert et réparation comprise). Et j'ai été remboursé à 100%. De plus, ma conseillère de la Caisse d'Epargne m'a téléphoné spontanément la semaine dernière pour prendre un RdV, afin de me proposer une baisse de tarif de mon assurance auto (j'ai rendez-vous mardi prochain. Si je n'avais pas été satisfait, il y a longtemps que j'aurais changé de compagnie d'assurances. Pour finir, je vous signale que je suis également assuré chez eux pour mon assurance habitation. Mais bon, pour l'instant, je n'ai pas encore eu besoin de leurs services sur ce contrat. Conclusion, vous avez tout faux. Désolé encore une fois.

jeudi 01 mars 2018 à 22:09

Vous n'avez pas à être désolé franchement votre avis ne représente que les 5 % des avis positifs. Les 95% sont des avis restant sont négatifs (y compris le mien bientôt et là-dessus) et la dessus je n'ai pas tout faux :-p. Comment expliquez-vous autant d'avis négatifs sur cette pseudo "assurance"?

jeudi 01 mars 2018 à 22:10

jeudi 01 mars 2018 à 22:11

jeudi 22 mars 2018 à 13:27

Bonjour Seasons, Je vais vous faire plaisir. Car j'enlève les 5 étoiles que j'avais mises à cette société d'assurances. En effet, je viens d'avoir un autre sinistre, et les choses ne se pas passées comme la première fois. Un service sinistres qui vous renvoie au service Assistance. Auquel je demande le prêt d'un véhicule de remplacement (ma voiture étant bloquée depuis presque 15 jours à 400 km de chez moi). Lequel me répond que ce n'est pas possible. Et, comme j'insiste, finit par me raccrocher au nez. Ce n'est donc pas 5 étoiles pour moi, mais 1 seule. Et encore, parce que l'on ne peut pas mettre 0 étoiles.

D'autres avis sur Caisse d'Epargne