Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance auto / Avis de Choubinou
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Choubinou sur l'assurance auto de Caisse d'Epargne

lundi 06 février 2017 à 17:08

Choubinou

J ai appelé l assurances le 02/12 suite à un sinistre reponsable que je n ai pas eu depuis 20 ans. la conseillère me dit qu il faut que change de contrat afin de ne pas avoir de franchise de 1000 en plus des 395 euros ce que je fais. cet appel a été enregistré soit disant conformement à leurs engagements de services. Réparation faites et franchise de 395 euros regle . Le garage me demande les 1000 euros 1 mois après car l assurance ne veut plus les régler. De plus le km initiale note sur le contrat n était pas bon ils on repris celui de l ancien Proprietaire. Malgré les relances en 2012 de ma banque avec le bon kilometrage. Par contre il me prélève le contrat supérieur ç est une honte. Je vais tous résilier chez eux je pense et en parler à mes connaissances qui ont des contrats chez eux et ne pas en rester là .

Aucun , j ai une assurance tous risques et on me demande payer la totalité de la reparation. Très insatisfaite

Aucun , j ai une assurance tous risques et on me demande payer la totalité de la réparation. Très insatisfaite.

D'autres avis sur Caisse d'Epargne