Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance auto / Avis de pluvinage
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pluvinage sur l'assurance auto de Caisse d'Epargne

mercredi 24 août 2016 à 10:32

pluvinage

Après un simple rendez vous avec mon conseiller bancaire pour une information orale sur les contrats d'assurances caisse epargne, mes assurances auto et habitation ont été résiliées. Sans avoir rien souscrit, sans avoir rien signé, je me suis donc retrouvé sans assurances aucune... la caisse d'Epargne refuse de reconnaitre ses responsabilités dans ce comportement à la fois illégal et dangereux! un conseil: éviter tout rendez vous concernant les assurances caisse d'épargne! même si vous ne signez rien et ne souscrivez rien, vous risquez de découvrir sans avoir rien demandé que vos contrats d'assurances ont été résiliés et que vous êtes sans aucune protection!

aucun

contrats d'assurances onéreux et peu intéressants information orale du conseiller bancaire incomplète et trompeuse

ATS
vendredi 02 septembre 2016 à 11:59

ma mère avait souscrit par le biais de la CE une assurance automobile. Bien que les ayant informés de son décès avec acte à l'appui et de la revente de son véhicule ils lui ont renouvelé son contrat et cherchent à prélever les mensualités sur ses comptes fermés. De plus je précise que j'ai eu énormément de mal à clôturer les comptes face à la mauvaise foi d'une directrice d'agence, j'ai du en référer au notaire, moyennant finance, et des frais exorbitants m'ont été facturés en représailles car je transférais vers un autre organisme bancaire. Je déconseille

D'autres avis sur Caisse d'Epargne