Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance auto / Avis de theo.peyrusque
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par theo.peyrusque sur l'assurance auto de Caisse d'Epargne

jeudi 23 juin 2016 à 12:33

theo.peyrusque

Bonjour, Ceci sera le titre des actions que je vais entamer sur les réseaux sociaux, Change.Org, pour une pétition en ligne, courriers et actions sur RTL Radio (Julien COURBET) au près du conciliateur de la Banque de France, etc, Je suis écoeuré des manières et procédures de vente de l'assurance en ligne, ( on crée l'assurance provisoire sans accord du client au terme d'une procédure bien rodée et enregistrée et si le client ne signe pas les papiers, l'assurance est résiliée, mais le premier mois est dû quand même suite à preuve audio et par force des paroles données suite au guidage bien habile de l'hotesse). Je me suis bien fait berner par ce système habile et que j'estime malhonnête. L'avenir, nous dira ce que les différents interlocuteurs et organismes en penseront. Je suis vraiment désolé de passer une journée au téléphone pour essayer de dénouer ce problème. Comment font les autres et les petites gens sans trop de connaissances et qui doivent payer et baisser la tête en se taisant et s' excusant d'avoir pris du temps aux autres car ils n'avaient sûrement pas compris qu'on les avait amenés à ne pas comprendre! ! C'est pour cela qu'il faut faire chose. Cordialement a vous T.PEYRUSQUE

je ne sais pas, je ne voulais qu'un devis!!!!!

je pense que tout ceci frôle les limites de la légalité

D'autres avis sur Caisse d'Epargne