Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance auto / Avis de MGD
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MGD sur l'assurance auto de Caisse d'Epargne

mercredi 06 avril 2016 à 18:27

MGD

UN SCANDALE !!! Mon fils a eu UN DEVIS avec l'assurance BPCE de la caisse d'épargne suite à une proposition de son conseiller. Après réflexion et par correction, quelques jours après il a informé ce dernier par mail pour lui dire qu'il ne donnera pas suite à ses propositions en l’occurrence assurance voiture, habitation et individuelle accident. Il croyait en rester là mais quelques jours plus tard il a reçu un contrat en bonne et du forme avec mentionné prélèvement à partir du 1er avril 2016. Mais comme il n'avait signé aucun contrat ni autorisation de prélèvement il était assez confiant en pensant que cela deviendrait caduque. Malgré tout il a décidé quand même d' appeler l'assureur pour bien lui rappeler qu'il n'était pas intéressé. Après 17 appels il a capitulé car cette assurance est impossible à joindre. Il a quand même fait part à son conseiller de cet état de fait et ce dernier lui a demander de justifier qu'il avait bien actuellement une assurance ce que j'ai trouvé un peu fort mais soit, si ça fait avancer les choses on n'est plus a un papier près et qu'il allait faire le nécessaire auprès de l'assureur pour ne pas donner suite! Et la mauvaise surprise c'est que le 6 avril 2016 on lui a prélevé 140,29 E alors qu'il n'a jamais signé de contrat et encore moins d'autorisation de prélèvement. Cette façon de procéder est vraiment scandaleuse et je ne laisserai pas passer ça.

assurance A FUIR !!!

UN SCANDALE!!! Prélever sur un compte sans contrat ni autorisation de prélèvement signés !!! C'est quand même fort de café!!!

D'autres avis sur Caisse d'Epargne