Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance auto / Avis de lou.cevi
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lou.cevi sur l'assurance auto de Caisse d'Epargne

jeudi 15 octobre 2015 à 10:03

lou.cevi

Fuyez cette assurance !!! Merci à la loi Hamon de pouvoir résilier le contrat d'assurance auto désormais quand on le souhaite. Cela faisait plus de 5 ans que j'étais assuré à la Caisse d'Epargne. Tant qu'il ne se passe rien, tout va bien mais au moindre sinistre (accrochage où il n'y a qu'un pare choc à réparer), il faut sortir la machine de guerre pour obtenir remboursement. Les explications, les photos (attention pas en noir et blanc car sans le savoir votre dossier sera mis de côté pendant un mois et qd vous allez les recontacter pour savoir où le dossier en est, ils vous répondront qu'ils attendent en fait les photos en couleur, sans bien sûr vous en avoir informé). Donc en gros il faut être bon payeur mais par contre ne vous attendez pas à être indemnisé dans un bref délai ! La moindre excuse trouvée servira de prétexte pour vous payer le plus tard possible. Et en prime, attendez vous bien sûr à une augmentation de cotisation

Aucun sauf s'il ne vous arrive rien

Les conseillers - Le manque de professionnalisme - les délais de remboursement -

D'autres avis sur Caisse d'Epargne