Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance auto / Avis de stephanie.possot
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stephanie.possot sur l'assurance auto de Caisse d'Epargne

lundi 05 janvier 2015 à 14:02

stephanie.possot

J'ai subit du vandalisme a répétition sur mes voitures et jamais remboursé. Ils ont tjrs une excuse. La dernière en date on a crevé sur mes 2 voitures 1 pneu avant et arrière ce qui fait que j'ai du changer les 4 pneus sur chaque voiture et malgré le fait qu'u niveau de la loi on doit rouler avec le même jeu de pneu sur chaque train et ben ils ont tenu compte que du fait qu'il y avait 2 pneus de crevé donc seulement 2 pneus de pris en charge; Vu que le montant des 2 pneus était en dessous de la franchise et bien ils ont rien pris en compte et ceux malgré mes protestations qui concernait le fait qu'avec seulement 2 pneus je ne peux pas conduire; Il m'ont tout de même spécifié que si je roulais avec des pneus différents sur les essieux en cas d'accident il rembourserais pas!!! Chapeau la caisse d’épargne!!! J'attend juste que la loi concernant le fait qu'il n'y auras plus a attendre la date anniversaire pour résilier passe pour pouvoir changer d'assurances!!! Et j'ai déjà trouvé une assurances qui pour le même prix me fait sauter toute les franchises.

Yen a pas

Il rembourse jamais et trouve tjrs un pretexte

D'autres avis sur Caisse d'Epargne