Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance auto / Avis de gildas
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gildas sur l'assurance auto de Caisse d'Epargne

lundi 04 février 2013 à 18:08

gildas

depuis des années je suis client a la BPCE de la caisse d'epargne pour mon habitation, j'ai eu un sinistre sur ma cloture et n'ont pas voulu prendre en charge les reparations car elle etait inferieure a la franchise de 762 euros alors que j'avais une formule sans franchise. reponse de l'assureur: tout evenement exterieur a la maison est soumis a une franchise de 762 euros. alors que j'ai pris une assurance sans franchise.j'ai fais plusieurs devis chez des assureurs, je leur est expliqué mon cas, ils en revenaient pas et me proposent les memes conditions et meme plus aventageux a moins cher et de meme pour mon automobile. j'ai dit ca a la BPCE, ils ne font rien pour me retenir. alors aurevoir. conclusion: appelons un chat, un chat. pour moi un banquier n'est la que pour vendre des contrats pour toucher des primes et rendre sa banque plus prosper, quand il est question de rembourser des dommages subit qui touche a son portefeuille, il y a plus personne. resultat pour eux, un client en moins en assurance.

la pour proposer des contrats, c'est bien.

"franchise de 762 euros???" dans la formule sans franchise??? ils ont jamais voulu rembourser. car dans leur contrat il est stipulé en petite ligne qu'a l'exterieur de la maison les dommages subit par une personne inconnue est soumis a une franchise de 762 euros.

D'autres avis sur Caisse d'Epargne