Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance auto / Avis de nicolas_record31_gmail_com
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nicolas_record31_gmail_com sur l'assurance auto de Caisse d'Epargne

mardi 08 janvier 2013 à 12:00

nicolas_record31_gmail_com

Je n'ai eu aucun sinistre avec cet assureur mis à part un bris de glace. Les prix sont très élevé, je suis jeune conducteur (2 ans de permis) j'ai fait l'acquisition d'une 207 90ch, et on me facture 90€/mois pour être au tiers plus (accident, vol, incendie), on me propose pour renouveler un tarif de 74€/mois pour les mêmes conditions ou 105€/mois pour un tous risques (vandalisme inclus). La MAAF m'a contacté et me propose 70€/mois pour un tous risques (vandalisme inclus) et le service client BPCE (caisse d'épargne) ne me fait pas d'offre. Je suis en cours de résiliation.

Praticité car le contrat est souscrit directement auprès de ma banque.

Les prix sont très élevés (comparé à la MAAF par exemple ou aux diverses assurances auto souscriptibles sur Internet). Le service client est très difficilement joignable et ne propose aucun tarif préférentiel même en cas de résiliation.

D'autres avis sur Caisse d'Epargne