Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance auto / Avis de minet
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par minet sur l'assurance auto de Caisse d'Epargne

mardi 06 janvier 2009 à 18:00

minet

Bon tarif la première année grâce à une offre promotionnelle. Garanties correctes. Le rapport qualité/prix devient moins bon quand la promotion est terminée: tout le monde m'a proposé des tarifs d'au moins 15% moins cher pour les mêmes garanties. J'ai découvert les points négatifs en résiliant pour trouver moins cher: -conformément à mon contrat j'ai résilié le 02/11 (pour résiliation à date anniversaire le 31/12). Je reçois un courrier surprise le 28 décembre qui m'informe que mon contrat est résilié depuis le 17 décembre! J'ai donc roulé sans assurance pendant 2 semaines -> contrat non respecté et service-client incapable de m'expliquer pourquoi -j'ai eu un prélèvement en janvier une fois le contrat résilié. Le service client m'a indiqué que le montant me sera remboursé dans 2 mois (délai de traitement!) -enfin le service client a l'habitude (calculée cela ne fait aucun doute à 0.15€ la minute) de faire patienter 30s pendant "l'accès au dossier". De qui se moque-t-on?

D'autres avis sur Caisse d'Epargne