Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Caisse d'Epargne / Assurance auto / Avis de nathou73
Partagez votre expérience sur Caisse d'Epargne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nathou73 sur l'assurance auto de Caisse d'Epargne

937 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 17 septembre 2010 à 18:03

nathou73
Assez bonne
Bonne
Bonne
Bonne
0 5 3,8

suite a une panne de de voiture j'ai contacté le numéro de dépannage qui m'a mise en relation avec un dépanneur en moins de cinq minutes et le dépanneur est intervenu dans la demi heure qui a suivi mon appel, le seul point négatif c'est le cout de l'appel par téléphone portable, puisse qu'il faut donner tous les renseignements nécessaire au dépannage, de plus il faut avoir un portable puisque que l'on vous envoie par sms le numéro de dossier, le numéro de téléphone du dépanneur et son nom, sinon tres bon accueil .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
tiébo68
Réponse de
mercredi 09 mars 2011 à 12:45

Mon véhicule ayant été immobilisé suite a un probleme sur le carburant e10 (biocarburant), aucune prise en charge concernant la mise a disposition d'un véhicule de pret n'as été accordée par l'assistance de la caisse caisse d'épargne.Dans les conditions générales liées au contrat d'assurance, il est stipulé que l'erreur sur le carburant est un motif d'exclusion et non pas la mauvaise qualité dudit carburant. Apres entretien téléphonique, il semblerait que des domaines d'exclusion plus larges soient pris en compte et sans aucune information lors de l'établissement du contrat!!! Merci la caisse d'épargne !

tiébo68
Réponse de
mercredi 09 mars 2011 à 12:47

Mon véhicule ayant été immobilisé suite a un probleme sur le carburant e10 (biocarburant), aucune prise en charge concernant la mise a disposition d'un véhicule de pret n'as été accordée par l'assistance de la caisse caisse d'épargne. Dans les conditions générales liées au contrat d'assurance, il est stipulé que l'erreur sur le carburant est un motif d'exclusion et non pas la mauvaise qualité dudit carburant. Apres entretien téléphonique, il semblerait que des domaines d'exclusion plus larges soient pris en compte et sans aucune information lors de l'établissement du contrat !!! Merci la caisse d'épargne !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Caisse d'Epargne
Retrouvez nous sur Facebook