Avis déposé par Alfetta sur l'assurance auto de Caisse d'Epargne

1.5
Assez mauvais

Chez eux, c'est le véhicule qui a un bonus et pas vous ! Calculs débiles et sens de la répartie tout à fait arrogant autant qu'incompétent ! deux semaines que j'attends que mon véhicule vendu soit résilié !

Réponse de VALOU
jeudi 07 mai 2020 à 19:04

Bonsoir ,merci pour votre commentaire, je souhaite assurée mon véhicule j'aurais aimé le faire chez eux mais quand je vois les commentaires çà fait très peur......Du coup je suis perdue car aucun assureur est fiable en faite ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Réponse de Alfetta
lundi 11 mai 2020 à 12:20

Moi je suis partie à la GMF j'ai accueillie avec un excellent bonus pour ma voiture neuve. Je résilie chez BPCE tout ce que j'ai et ce dès la date d'anniversaire. En plus, le service réclamation vous envoie un courrier pour vous dire de vous estimer heureux du bonus que vous avez et que c'est un geste commercial alors qu'il n'a pas du tout évolué et que j'aurais fait deux ans avec le même bonus. Pour moi c'est stop... et je ne vous parle pas de la difficulté pour leur faire comprendre que c'est ni le bon modèle ni les garanties que j'avais demandé...

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum