Accueil / Lire un avis / Boursorama Banque / Autres Produits / Avis de nicki
Partagez votre expérience sur Boursorama Banque : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nicki sur les autres produits de Boursorama Banque

jeudi 12 février 2009 à 17:46

nicki

La banque conçue pour ceux qui n'ont pas de temps à perdre dans une agence bancaire ( dès fois luxeuse avec votre argent )mais qui acceptent de faire le back-office d'une banque traditionnelle ( donc sans erreur ni délai ) Par contre il es utile d'avoir une certaine expérience : l'avantage du site de nombreux "cours" pour les néophytes . Le gros avantage des frais souvents inexistants pour de bons produits .

titousky
samedi 06 avril 2013 à 10:42

Bonjour, Je peux vous parrainer pour vous faire gagner 80€ pour l'ouverture d'un compte Boursorama. Contactez moi à titousky@live.fr pour que je vous transmette mes informations personnelles dont vous aurez besoin pour le parrainage. Je peux vous donner mon numero de telephone par mail si vous voulez plus d'info. Cela me fera gagner de l'argent a moi aussi, donc j'ai extrêmement besoin en ce moment car je viens d'emménager. Bonrsorama est a mon sens une banque en ligne sérieuse, je n'ai eu aucun souci chez eux pour le moment, Possibilité d'avoir une carte visa ou visa première gratuitement selon vos revenu ou l'argent que vous épargnez chez eux, Et plus d'autres services gratuits qui étaient payant dans mon ancienne banque. Le service client est ouvert jusque 22h et le samedi, et les conseillers sont compétant. Vous pourrez parrainer vous aussi une fois que vous serrez client. Cordialement,

D'autres avis sur Boursorama Banque