Accueil / Lire un avis / Bonus 50 / Assurance auto / Avis de TitiAien
Partagez votre expérience sur Bonus 50 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TitiAien sur l'assurance auto de Bonus 50

mardi 09 avril 2019 à 16:09

TitiAien

Un excellent assureur ! Que ce soit Bonus 50 ou Elsassur (leur nouvelle assurance), le gestionnaire (2MA) est excellent. Comme je dis toujours, c'est lorsque l'on a un soucis que l'on peut juger de son assureur. Pour ma part, j'en suis pleinement satisfait. Un bris de glace qui n'a posé aucun problème sur mon ancien véhicule (pare-brise fissuré suite à un caillou), et là je viens d'avoir un sinistre (non responsable), où j'ai du avancer les frais (car mon garage habituel pour la carrosserie/peinture ne fait pas partie de leurs partenaires) et j'ai été remboursé à la date annoncée, jour pour jour ! Certes, cela fait avancer l'argent, ce qui peut vite chiffrer lors d'un accident, mais c'est mon choix. En confiant son véhicule à un de leurs partenaires, il n'y a aucune avance de frais. Maintenant, il faudrait voir ce que cela donne avec un accident responsable pour vraiment juger sous tous les angles. Mais je n'ai pas envie de tester pour le coup ;-) Pour ma part, totalement satisfait !

Le prix de la cotisation annuelle. Service client réactif, aimable, serviable et basé en France (dans les Hauts de France) !

100% à distance (site, e-mail ou téléphone) pour les plus réfractaires, car aucun contact "physique". Pour ma part, cela ne me gêne en rien ! Franchises élevées (à déterminer lorsque l'on contracte, mais elles restent hautes, même au minimum, c'est le prix à payer pour une cotisation annuelle plus faible) Réellement valable pour les personnes avec un gros bonus. Liste des garages partenaires restreinte (du moins dans mon secteur), mon concessionnaire Renault n'en fait même pas partie à mon grand étonnement.

D'autres avis sur Bonus 50